PSYKO Infos

PSYKO Arts en pause

La société PSYKO Arts en tant que SASU est liquidée et la radiation est en cours. C’est un chapitre qui se se termine mais pas la fin de l’histoire. PSYKO était une coquille trop grande et il s’agit désormais de la remplacer par quelque chose de plus gérable avec nos contraintes.

PSYKO Arts va mourir, et renaitre sous une autre forme juridique plus souple à gérer et deviendra un support créatif consacré essentiellement à la musique avec Cyrillium.

Pour vous rien ne change !
Les produits actuellement en vente dans notre boutique seront toujours disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Les comptes clients restent bien sûr ouverts avec les accès aux produits dématérialisés.

Notez cependant qu’il y aura une fermeture de la boutique cet été et certainement jusqu’en septembre 2024.

Du coté des réseaux sociaux, je ferme le compte X (ex-Twitter), cette plateforme n’ayant rien de positif à apporter.

Pour nous cela change beaucoup !
Nous étions clair dès le début, notre état de santé étant ce qu’il est, nous étions conscient qu’il y aurait un risque de ne pas tenir dans le temps. Mais nous voulions le faire et ne regrettons rien. Sans regrets !
Angel quitte l’aventure et ses fonctions de présidente de la SASU, qui ferme, et je vais prendre la relève avec une micro entreprise.

À très bientôt
Cyrille