Menu Fermer
Notre actualité, nos communiqués et diverses histoires …

Mission réussie ! « L’ombre d’un Ange » est financé.

Quel suspense ! Ce lundi 05 Juillet 2021 restera dans nos mémoires. Dix minutes avant la fin du temps imparti, c’est avec une grande joie, et un certain soulagement que nous avons vu le compteur de notre premier financement participatif (Ulule) atteindre les 100% fatidiques.

Ulule 100%

Cette réussite à une double signification pour nous.

Premièrement, le recueil de Cyrille GILL, notre premier projet « L’ombre d’un Ange » va devenir une réalité et avec lui, embarquer tous les artistes qui participent à son élaboration. Si certaines illustrations ont été réalisées pour prouver que nous avions du concret à montrer, il reste encore beaucoup à faire. Notre planning est déjà bien rempli jusqu’à la fin de l’année.

C’est aussi la naissance de PSYKO Arts. L’entreprise existe depuis plusieurs semaines administrativement, mais elle va pouvoir se placer dans la lumière en tant que maison d’édition dès l’expédition des premiers exemplaires en décembre 2021.

Ce n’est que le commencement de l’aventure ! Nous ne manquons pas d’idées et nous sommes convaincus que de sortir des sentiers battus, sans nous imposer de rythme insoutenable, nous permettra de créer des œuvres uniques.

Bien sûr, tout cela nous le devons à toutes les personnes qui ont validé ce premier projet par son financement, et à celles et ceux qui nous soutiennent au quotidien.

Merci et longue vie à PSYKO Arts !

Lire l’article de Cyrille GILL sur son blog

Related Posts

Laisser un commentaire